Fidest – Agenzia giornalistica/press agency

Quotidiano di informazione – Anno 33 n° 335

Symposium présentant le premier robot de préparation de médicaments au monde avec un dispositif de transfert en système clos

Posted by fidest press agency su giovedì, 5 aprile 2018

New York, /PRNewswire/ L’ISOPP 2018 aura lieu à Shanghai, en Chine, au Kerry Hotel Pudong, du 11 au 13 avril 2018. Le symposium d’Equashield se tiendra de 12h30 à 14h le mercredi 11 avril. Son symposium satellite lors de l’ISOPP 2018 se concentrant sur la robotique pour les médicaments cytotoxiques comprendra des experts de premier plan et une présentation en réalité augmentée du robot de préparation de médicaments dangereux Equashield Pro Equashield (equashield.com), fournisseur de premier plan dans le domaine des dispositifs de transfert en système clos (CSTD) pour médicaments dangereux, a annoncé aujourd’hui que la société dirigera un symposium examinant l’utilisation de la robotique dans la manipulation de médicaments cytotoxiques à l’occasion de l’International Symposium on Oncology Pharmacy Practice (ISOPP).
Ce symposium présentera Equashield Pro, le premier robot de préparation de médicaments utilisant la technologie exclusive CSTD d’Equashield. Il abordera également le rôle qu’Equashield Pro va jouer en augmentant la production de médicaments dans les pharmacies, tout en assurant la sécurité des pharmaciens.Le symposium comprendra des présentations d’experts du secteur de premier plan :
Yaakov Cass, pharmacien de district émérite pour le ministère de la Santé israélien, sur le thème La robotique pour les médicaments cytotoxiques : la dernière frontière.
Le Dr Salim Hadad, directeur du département des services pharmaceutiques au Centre médical Rambam, sur le thème Quel rôle peut jouer Equashield dans le maintien de la sécurité des pharmaciens.
Le symposium d’Equashield inclura également une démonstration réalité augmentée du robot Equashield.Employant des technologies robotiques avancées, Equashield Pro permet la préparation rapide d’une variété de doses de chimiothérapie spécifiques au patient grâce à une méthode qui raccourcit le flux du processus tout en réalisant plusieurs tâches simultanées. Comparable en taille à une enceinte de sécurité biologique standard, il s’intègre facilement dans les pharmacies hospitalières, tandis que le logiciel de vérification des doses protège contre les cas d’erreurs d’identification et de dosage de médicaments. https://www.equashield.com/.

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...

 
%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: